Contrôler sa carte de crédit

Il est facile de contrôler sa carte de crédit mais il est aussi facile de perdre le contrôle de sa carte.

Une carte de crédit doit être utilisée à son avantage.

Une carte de crédit est un outil dont on peut profiter pleinement des primes, assurances ou peu importe ce qu'elles offrent tout à fais gratuitement ou presque (moins les frais annuels).

En payant au complet le solde de ta carte de crédit à chaque mois, tu peux vraiment tirer avantages des primes offertes par ta carte.

C'est lorsque tu commences à payer des intérêts sur tes achats que le prix des primes que tu reçois avec ta carte de crédit commencent à coûter cher!

Voici quelques conseils faciles à mettre en pratique pour contrôler sa carte de crédit:

1. Beaucoup de cartes de crédit avec faible taux d'intérêt ont d'autres frais très élevés comme par exemple les frais annuels.

2. Les frais annuels de ta carte de crédit ne doivent pas être trop élevé, si ta carte ne te procurent aucun avantages pour justifier ces frais annuels, procure-toi une carte sans frais annuel.

3. Fais attention aux programmes de primes offertes par les cartes de crédit. Si tu ne profites pas des primes, choisit une autre carte avec des frais moins élevés.

4. Si tu as un solde élevé sur ta carte de crédit, ne te laisse pas dévorer par les intérêts! Applique pour un prêt personnel ou il est peut-être temps à songer à la consolidation de dettes.

5. Évite de faire des retraits d'argent sur ta carte de crédit (avance de fonds), les frais sont souvent très élevés. De plus, les intérêts sont calculés dès le moment où tu fais le retrait, il n'y a pas de période sans intérêt comme pour les achats réguliers sur ta carte.

6. Si tu voyages à l'étranger, vérifie avant ton départ quels sont les frais encourus si tu utilises ta carte de crédit. Certaines cartes vont te charger un pourcentage pour chaque achat fait avec ta carte à l'étranger.

7. Si tu as plus de deux cartes de crédit, il est temps de faire le ménage. Débarrasse-toi des cartes que tu n'utilises pas. Posséder deux cartes de crédit est suffisant. n'u

8. Appliquer continuellement pour des cartes de crédit va affecter ton dossier de crédit inutilement.

9. Une carte de crédit ne remplace pas un budget. elle

10. Vérifie à chaque année que tu as une carte de crédit qui convient à tes besoins. Utilises-tu vraiment les primes offertes avec ta carte? Sinon peut-être qu'une carte sans prime et sans frais annuel est peut-être plus appropriée.

New! Comments

Partager vos commentaires sur cet article!

Entre to courriel pour souscrire au Cyber Magasine Budget-Plus.com:
Ton prénom



Ton courriel ne sera jamais partagé.
Il sera utilisé seulement par Budget-Plus.com